Boomer's Legacy

Aider nos soldats à aider les autres.

Boomer’s Legacy doit son nom au caporal Andrew « Boomer » Eykelenboom, soldat dévoué et technicien médical des Forces canadiennes tué par l’auteur d'un attentat-suicide à la bombe le 11 août 2006. Andrew était déterminé à sauver des vies et à venir en aide au peuple afghan dans sa quête de liberté. Sa mort a mené à la création de la Fondation dont la mission consiste à aider les hommes et les femmes en uniforme à améliorer la vie des autres. L’esprit humanitaire d’Andrew demeure vivant grâce à son héritage Boomer’s Legacy qui consiste à « aider nos soldats à aider les autres ».

Notre action :
Nous sensibilisons les gens aux efforts militaires fournis lors des opérations de déploiement partout dans le monde et amassons des fonds pour Boomer’s Legacy – de l’argent que nos soldats pourront utiliser pour prêter assistance aux membres des communautés là où ils servent. Nous organisons des activités de collecte de fonds et faisons des exposés dans les écoles et aux personnes intéressées. Ainsi, l’argent recueilli sert à répondre aux besoins humanitaires essentiels et à fournir éducation et soins médicaux. 
 
But de Boomer’s Legacy :
Le but de Boomer’s Legacy est d’habiliter tous les soldats, marins, aviateurs et aviatrices des Forces canadiennes en déploiement à aider les autres grâce à la collecte de fonds et à la création de fonds de bienveillance. Ainsi, ils peuvent, tout comme le souhaitait ardemment Andrew, fournir l’aide humanitaire indispensable aux personnes à tout moment et partout où ils se trouvent.

Soumettre une demande pour un projet Boomer’s Legacy. 
Haut