CAF Appreciation Games

Les Forces armées canadiennes (FAC) établissent des partenariats avec les équipes de la Ligue nationale de hockey, de la Ligue canadienne de football, de la Major League Soccer, de la National Basketball Association et d'autres associations du pays afin de tenir des Soirées de reconnaissance pour les FAC et de montrer ainsi leur appui aux femmes et aux hommes qui servent notre pays.
 
La présence du ruban jaune d'Appuyons nos troupes lors des matchs fait ressortir les relations d'affiliation qui existent entre ces organisations ainsi que les liens unissant les FAC et notre œuvre de bienfaisance officielle.

Beaucoup de ces équipes versent un don de charité à des programmes qui fournissent une aide financière et un soutien aux militaires et à leurs familles.

Ces soirées revêtent une grande importance. Les Canadiens se montrent comme nous solidaires de notre communauté militaire dans un même élan de fierté et de patriotisme, donnant parfois leurs propres billets à des militaires pour qu'ils assistent à l’événement.

Portées par la profonde passion qu'éprouvent la plupart des communautés canadiennes pour les sports, les Soirées de reconnaissance pour les FAC permettent aux Canadiens de remercier nos militaires de la fierté, du courage et de la dignité dont ils font preuve sur la ligne de front. Voici les prochains matchs de reconnaissance pour les FAC

23 février 2020 – Raptors de Toronto
Haut