Renseignements importants en réponse à la COVID-19

Renseignements importants en réponse à la COVID-19

Prendre soin les uns des autres est au cœur même de toutes nos activités, et encore plus que jamais à l’heure où le nouveau coronavirus (COVID-19) continue d’avoir un impact dans nos communautés.
 

Le gouvernement du Canada et les gouvernements provinciaux mettent en place des programmes d’aide financière pour soutenir les familles touchées par la COVID-19. Les membres des Forces armées canadiennes et leurs familles qui éprouvent des difficultés financières peuvent obtenir une aide financière d'urgence. Pour accéder à ce soutien, veuillez communiquer avec le conseiller financier de la Financière SISIP de votre base/escadre.
 

Les membres de notre personnel continuent de travailler à distance pour s’assurer d’offrir un soutien à ceux qui en ont le plus besoin. Veuillez prendre note qu’à l’heure actuelle, les demandes de soutien ne cessent d’augmenter et cela se poursuivra au cours des prochains mois. Notre équipe travaille aussi rapidement que possible et communiquera avec vous dans les meilleurs délais.
 

Compte tenu de l’incertitude actuelle, nous avons pris la décision difficile de reporter le Programme national de camps d’été et le Programme national de bourses d’études jusqu’à nouvel ordre. Lorsque la situation aura changé, nous vous fournirons des mises à jour sur le site Web d’Appuyons nos troupes.
 

Pour toute autre question, veuillez nous envoyer un courriel à appuyonsnostroupes@sbmfc.com.
 

À vous et à votre famille, restez en santé et en sécurité durant cette période.
 

L’équipe d’Appuyons nos troupes


Haut