Célébration des liens étroits entre Ultra Sonar Systems et la communauté des Forces armées canadiennes

Célébration des liens étroits entre Ultra Sonar Systems et la communauté des Forces armées canadiennes

Ultra Sonar Systems aident les militaires et leurs familles à faire face aux conditions uniques de leur service militaire.

Située à Dartmouth, en Nouvelle‑Écosse, l’entreprise Ultra Sonar Systems fournit depuis plus de 75 ans des systèmes de guerre sous-marine aux Forces armées canadiennes (FAC), conçus pour surmonter les difficultés uniques de l’environnement sous‑marin. Ultra Sonar Systems soutient la Marine royale canadienne (MRC) dans certains de ses programmes de guerre sous‑marine et de surveillance maritime les plus cruciaux. Depuis des années, plusieurs de ses employés œuvrent fièrement auprès de la MRC et d’autres éléments.

Cette année, Ultra Sonar Systems a lancé la charte ONE Ultra Forces, qui soutient les valeurs de l’entreprise et son engagement à être une force positive au sein de ses communautés locales. Ultra Sonar Systems croit qu’il est de son devoir de reconnaître le dévouement et les sacrifices de nos femmes et de nos hommes en uniforme. Grâce à cette charte, elle veille à ce que le personnel militaire, les vétérans et leurs familles soient traités équitablement et ne soient pas désavantagés en raison du service militaire.
Compte tenu des liens solides qu’elle entretient avec la communauté locale et les FAC en général, Ultra Sonar Systems a choisi de privilégier Appuyons nos troupes comme organisme de bienfaisance. Grâce à son don de plus de 34 000 $, des militaires et leurs familles pourront bénéficier d’un soutien pour atténuer certaines des difficultés qui se posent en raison du service militaire.

Cette année, ce don permettra de financer des subventions d’urgence, le Programme de paniers de Noël, le Programme national de bourses d’études , et le programme Sans limites.

Merci à Ultra Sonar Systems! Votre soutien continu permet à Appuyons nos troupes de continuer à aider nos militaires et leurs familles.

Le Programme national de camps d’été a permis à près de 300 enfants de familles de militaires de participer à des camps cette année

En savoir davantage
Haut