Renseignements importants en réponse à la COVID-19

ONroute amasse 48 723 $ pour Appuyons nos troupes après une campagne d’un mois

Après une campagne de financement d’un mois pour rendre hommage aux membres actifs des Forces armées canadiennes, aux vétérans et à leurs familles, ONroute Service Centres (ONroute) a remis avec fierté un don de 48 723 $ à Appuyons nos troupes. 

Les clients qui s’arrêtaient à l’un des 23 centres de services d’ONroute entre le 1er et le 30 novembre étaient invités à verser un don d’un dollar à Appuyons nos troupes pour soutenir les programmes d’aide aux militaires, malades ou blessés, et contribuer à promouvoir la résilience des familles. 

« En novembre, la population canadienne prend le temps de se souvenir des personnes en uniforme qui ont fait le sacrifice ultime au service de leur pays », déclare le commodore (retraité) Sean N. Cantelon, chef de la direction des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes. « Nous sommes très reconnaissants du soutien exceptionnel manifesté par ONroute et sa clientèle à l’endroit de notre communauté militaire tout au long de cette campagne. Grâce à la générosité des Canadiennes et des Canadiens qui s’arrêtent à l’un des centres de services d’ONroute pendant leurs déplacements, Appuyons nos troupes peut contribuer à faire la différence dans la vie des femmes et des hommes membres des Forces armées canadiennes, et dans celle de leurs familles. » 
 
En plus de la campagne de financement d’Appuyons nos troupes, ONroute a également offert une boisson gratuite à tous les militaires actifs et vétérans le jour du Souvenir. 

Haut