Renseignements importants en réponse à la COVID-19

La Ligue canadienne de crosse annonce la vente aux enchères de chandails et le lancement d’une nouve

Appuyons nos troupes a l'honneur d'avoir été choisie comme partenaire par la Ligue canadienne de crosse. Le sport national d'été du Canada et notre communauté des Forces armées canadiennes constituent l’essence même de ce que signifie être Canadien.

Afin de montrer son soutien, la Ligue présentera une nouvelle gamme de vêtements exclusive arborant le ruban jaune. De plus, elle vendra aux enchères les chandails portés par l'équipe canadienne lors du Championnat du monde junior de crosse en enclos 2021 en commémoration de l'événement, lequel aura lieu à Winnipeg au Manitoba. Tous les revenus nets provenant de la vente aux enchères de la gamme de vêtements et des chandails seront remis à Appuyons nos troupes.

« La Ligue canadienne de crosse est honorée de pouvoir témoigner sa reconnaissance aux hommes et aux femmes des Forces armées canadiennes, militaires actifs et vétérans », de déclarer Chris Fox, président de la Ligue. « Il s'agit là d'une occasion exceptionnelle pour notre organisation de soutenir les  militaires actifs et les vétérans tout en encourageant les Canadiens d’un océan à l’autre à donner à Appuyons nos troupes », ajoute-t-il.

Haut