Renseignements importants en réponse à la COVID-19

Depuis 2009, la CAC a permis de recueillir 4 millions de dollars pour Appuyons nos troupes

Habituellement, la Course de l’Armée du Canada réunit dans la capitale nationale des milliers de Canadiens qui courent, marchent ou roulent afin de recueillir des fonds à l’intention d’Appuyons nos troupes et de Sans limites. L’édition de cette année était un peu différente en raison de la COVID-19. Près de 7 000 participants, dont des membres des Forces armées canadiennes (FAC) de chaque base principale au Canada, se sont inscrits virtuellement à la course dans la sécurité de leur foyer. Entre le 5 et le 20 septembre, des Canadiens de tout le pays ont amassé des fonds, enregistré en ligne les résultats de leur course et partagé leur expérience sur les médias sociaux.

Le jeudi 10 décembre, les organisateurs de la Course de l’Armée du Canada ont présenté à Appuyons nos troupes et à Sans limites un chèque de 400 000 $. Depuis ses débuts en 2009, la Course de l'Armée du Canada a permis de recueillir 4 millions de dollars, dont l'incidence s'est révélée extrêmement positive pour notre communautaire militaire.

Merci aux organisateurs de l'événement, aux participants, aux donateurs et aux partenaires pour le dévouement remarquable dont ils ont fait preuve au fil des ans à l'égard de la cause. Nous avons hâte de pouvoir célébrer ensemble un tel succès.

Haut