Renseignements importants en réponse à la COVID-19

L'équipe féminine de soccer du CMR réalise de grands progrès dans la sensibilisation à la santé ment

Du 20 au 28 mars, l'équipe féminine de soccer du Collège militaire royal du Canada (CMR) a sensibilisé les gens à la santé mentale et recueilli des fonds à l'intention de Sans limites. Pour chaque somme de 5 $ versée à la cause, un membre de l'équipe a marché ou couru 1 km, jusqu'à concurrence de 500 km.

« Sans limites appuie le rétablissement des militaires malades ou blessés et des vétérans des Forces armées canadiennes (FAC) grâce à des activités sportives, récréatives et créatives. En amassant des fonds à l'intention de cette organisation, nous l'aidons à continuer de faire de ce programme une priorité », indique l'élève-officier Gesse-Lea Roberts, membre de l'équipe féminine de soccer du CMR. « Le programme fournit aux membres et aux vétérans des FAC, malades ou blessés, un type de soutien qu'on pourrait facilement négliger, mais qui se révèle indispensable, spécialement en ces temps si difficiles. »

Grâce à leur travail ardu et à leur dévouement, ces jeunes femmes ont dépassé leur objectif de collecte de fonds! Elles ont recueilli plus de 2 500 $ à l'intention de Sans limites qui aide les militaires malades ou blessés à s'adapter, à vaincre et à vivre sans limites. Bravo Zulu à toute l'équipe! 

Haut