Renseignements importants en réponse à la COVID-19

Don de ATB Financial et des Stampeders de Calgary à la communauté militaire de l’Alberta

Il y a un mois, les Stampeders de Calgary auraient célébré la fête du Travail en compagnie de 30 000 partisans et plus au McMahon Stadium. Plutôt, en raison de la pandémie de COVID-19, aucun match n’a eu lieu pour la première fois en 63 ans. 

Même si le stade était vide, les Stampeders, en collaboration avec ATB Financial, ont trouvé un moyen de témoigner leur reconnaissance aux Forces armées canadiennes. 

La Fondation des Stampeders et ATB Financial ont fait un don de 5 000 $ respectivement, pour un total de 10 000 $, destiné au Centre de ressources pour les familles des militaires et Appuyons nos troupes. 

« L’engagement des Stampeders de Calgary et de ATB Financial à servir ceux qui servent notre pays a permis de préserver des programmes axés sur la promotion de la résilience des familles en Alberta », de déclarer Steve Fash, vice-président des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes. « Leur appui continu est essentiel pour bâtir une communauté des Forces armées canadiennes plus forte. »

Grâce à la générosité de ATB Financial et des Stampeders de Calgary, Appuyons nos troupes peut continuer d’offrir un soutien aux familles qui éprouvent des difficultés financières en Alberta. Un grand éventail de programmes provinciaux visent à renforcer la capacité de résilience des familles, surtout au moyen de la promotion de la santé et du mieux-être. 

Haut