Renseignements importants en réponse à la COVID-19
La Personnelle, solidaire avec nos militaires, dans le cadre de chaque transition

La Personnelle, solidaire avec nos militaires, dans le cadre de chaque transition

Durant cette période éprouvante, La Personnelle continue de faire preuve d’un véritable engagement à demeurer solidaire avec les femmes et les hommes qui servent notre pays.

La Personnelle, Compagnie d’assurances est l’un des plus importants assureurs au Canada qui offre une couverture et des tarifs exclusifs d’assurance habitation et automobile à la communauté des Forces armées canadiennes (FAC). Cette entreprise canadienne a une longue tradition de soutien aux FAC et est un partenaire de confiance de CANEX depuis plus de 25 ans.  

En 2019, La Personnelle a versé 1 $ à Appuyons nos troupes pour chaque soumission d’assurance entre les mois de mars et juin. Cette initiative a permis de recueillir 10 000 $ pour veiller à ce que les membres des FAC et leurs familles puissent accéder à des ressources financières lorsqu’ils en ont le plus besoin.

Consciente du stress sans précédent auquel la communauté militaire fait face en raison de la pandémie de COVID-19, La Personnelle a fait un don de 15 000 $ destiné aux militaires actifs et à leurs familles qui ont besoin d’un soutien. 

Ces fonds seront attribués à la Subvention d’urgence COVID-19 qui fournit une aide financière immédiate directement aux militaires actifs pour répondre à des besoins fondamentaux. Quelque 103 familles ont reçu cette subvention depuis la mi-mars, leur accordant ainsi un peu de répit en attendant les subventions gouvernementales et d’autres solutions à long terme.

Un élan de solidarité avec les Forces armées canadiennes, sur le terrain comme à l’extérieur

En savoir davantage
Haut