Les clients d’ONroute donnent plus de 144 000 $ à Appuyons nos troupes

Les clients d’ONroute donnent plus de 144 000 $ à Appuyons nos troupes

Ce généreux soutien a permis de changer la vie de militaires, de vétérans et de leurs familles.

Des milliers de clients d’ONroute ont remercié les vétérans et les membres actifs des Forces armées canadiennes (FAC) en novembre et en décembre en faisant un don à Appuyons nos troupes, dont la somme totale s’élève à plus de 144 000 $.

« Nous remercions sincèrement ONroute, ses employés et ses clients pour leur immense générosité, déclare Scott Johnson, vice-président associé d’Appuyons nos troupes. Un tel soutien est une source d’inspiration et nous voulons que tout le monde sache que leurs dons améliorent réellement la vie des femmes et des hommes en uniforme et leurs familles. »
 
Les clients qui s’arrêtaient à l’un des 23 centres de services d’ONroute sur l’autoroute 401 en Ontario entre le 1er novembre et le 31 décembre étaient invités à verser un don d’un dollar à Appuyons nos troupes. L’argent amassé durant ces deux mois sera remis au Programme de paniers des Fêtes d’Appuyons nos troupes, qui offre une aide financière aux membres des FAC et à leurs familles pendant les Fêtes.

En plus de la campagne de financement d’Appuyons nos troupes, ONroute a également offert durant le jour du Souvenir une boisson gratuite à tous les militaires actifs et les vétérans.

Merci ONroute! Vous changez la vie des militaires et de leurs familles.
 

Une aide supplémentaire peut changer la vie des militaires, des vétérans et de leurs familles

En savoir davantage
Haut