Passer au contenu principal
CANEX redonne à la communauté... le montant le plus élevé depuis 2019!

CANEX redonne à la communauté... le montant le plus élevé depuis 2019!

Grâce à votre générosité et à la contribution équivalente de CANEX, les familles des militaires reçoivent chaque année un coup de main pendant les Fêtes.

CANEX, le magasin militaire du Canada, lance une campagne de dons semestrielle d’une durée d’un mois au profit d’Appuyons nos troupes et du programme Sans limites.  

Grâce à la générosité des donatrices et donateurs, CANEX a recueilli un montant de 25 841,81 $ au cours de cette campagne. Cette somme exceptionnelle de dons est la plus élevée de toutes les campagnes de CANEX depuis 2019 jusqu’à présent! 

De plus, CANEX a donné 15 000 $ pour égaler vos dons, ce qui a porté le total à 40 841,81 $. Cette somme sera offerte à Appuyons nos troupes et au programme Sans limites. Grâce à ce don, 153 familles des militaires dans le besoin ont reçu une carte-cadeau du programme du Panier de Noël qui leur a permis de se réunir autour d’un repas des Fêtes et de célébrer avec leurs enfants dans la joie. Les cartes-cadeaux ont été distribuées par les aumôniers des familles. 

« Cette carte-cadeau m’a débarrassé du poids que je ressentais sur mes épaules, confie un bénéficiaire de Toronto. Merci beaucoup. »  

Restez à l’affût de la prochaine campagne CANEX redonne à la communauté qui aura lieu en juin! 

Merci aux donatrices, aux donateurs et à CANEX pour tout ce qu’ils font pour la communauté des Forces armées canadiennes. 

Top
Haut