Renseignements importants en réponse à la COVID-19
Une subvention versée à une maman adjudant-maître afin d'aider son fils durant la pandémie

Une subvention versée à une maman adjudant-maître afin d'aider son fils durant la pandémie

Cette famille de militaires est reconnaissante à Appuyons nos troupes de l'aide obtenue à l'intention de son fils durant la pandémie.

La vie militaire comporte son lot de défis pour les parents, surtout ceux qui ont des enfants avec des besoins spéciaux. La pandémie a exacerbé ces difficultés, entraînant des risques ou l'annulation de nombreux programmes.

L'Adjum Jennifer Bell fait partie des réservistes des Fusiliers Mont-Royal depuis 1983. Jennifer et son mari, le Sgt Bill Mahar, sont réservistes actifs, musiciens indépendants et enseignants à temps partiel à l'École de musique Schulich de l'Université McGill. Outre ses réalisations professionnelles, Jennifer est mère de deux enfants adultes : Erin, âgé de 21 ans, et Robin, âgé de 25 ans et autiste. 

Appuyons nos troupes a fourni un soutien à la famille Bell de manière à favoriser la participation de Robin à un modeste programme familial de quatre semaines.

« Robin était seul à la maison depuis des mois. La subvention lui a permis de s'intégrer à sa communauté et d'interagir avec les autres en toute sécurité, malgré les restrictions liées à la COVID-19. En tant que parents, nous avons profité de ce répit, sachant que Robin évoluait dans un milieu sécuritaire et bienveillant pendant que nous travaillions à la maison », témoigne l'Adjum Bell.

« Peu de programmes sont offerts aux adultes ayant des besoins spéciaux; il est donc important de reconnaître les bienfaits de ce programme offert aux familles. Nous tenons à remercier Appuyons nos troupes de son soutien généreux. »

Des femmes, officiers supérieurs dans la Force aérienne, à la tête d'une collecte de fonds pour le Programme national de camps d’été

En savoir davantage
Haut