Renseignements importants en réponse à la COVID-19
Un peu de lumière pendant une période sombre : Appuyons nos troupes était là pour eux

Un peu de lumière pendant une période sombre : Appuyons nos troupes était là pour eux

Comment la Subvention d'urgence COVID-19 a contribué à réduire le stress d’un couple de militaires lié à un récent diagnostic de cancer du sein et à l’auto-isolement associé au service militaire.

Elizabeth Morris et son mari, qui en est à sa 30e année de service au sein de l'Aviation royale canadienne, ont reçu une Subvention d'urgence COVID-19 pour aider à réduire le stress lié à un déménagement à l'étranger, à un récent diagnostic de cancer du sein et à l'auto-isolement associé au service militaire. Voici leur histoire.

Pour notre famille, le soutien financier d’Appuyons nos troupes est arrivé à un moment opportun, soit une période de bouleversements émotionnels et physiques considérables.

Comme c'est souvent le cas dans les Forces armées canadiennes (FAC), les membres sont tenus de quitter leur domicile pour servir dans le cadre d'une mission militaire. Dans ce cas-ci, mon mari a été appelé à servir à Washington, D.C., durant la pandémie de COVID-19. Il a dû rester en quarantaine pendant 14 jours à son retour à notre maison de la base interarmées Lewis McChord dans l'État de Washington.

Au même moment, nous étions également aux prises avec mon récent diagnostic de cancer du sein. Les répercussions émotionnelles de l'organisation d'un traitement dans un pays qui, comme le reste du monde, était en train de fermer, étaient pour le moins accablantes.

La vie pour chacun d’entre nous s'est arrêtée. 

Appuyons nos troupes a été là pour notre famille quand nous en avons eu le plus besoin. La Subvention d'urgence COVID-19 a permis à mon mari de s'auto-isoler de notre résidence principale à son retour dans l'État de Washington. Nous sommes maintenant réunis en tant que famille et la vie est revenue à une nouvelle normale, compte tenu des circonstances.

Un grand merci à l'équipe d’Appuyons nos troupes pour nous avoir fourni un filet de sécurité et permis d’évoluer une fois de plus en cette période d’incertitude et sans précédent.

Cette expérience m'a fait réaliser que je ne suis pas imperméable à la douleur ou à la lutte, et qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide lorsque le besoin s'en fait sentir.
 
~
 
La Subvention d'urgence COVID-19 est destinée à fournir une aide financière temporaire aux militaires et à leurs familles qui ont de la difficulté à répondre à des besoins fondamentaux pendant la pandémie. Depuis la mi-mars, Appuyons nos troupes a soutenu 92 familles.

 

Les amis des Forces armées canadiennes affrontent la COVID-19

En savoir davantage
Haut