Passer au contenu principal
Un élan de solidarité avec les Forces armées canadiennes, sur le terrain comme à l’extérieur

Un élan de solidarité avec les Forces armées canadiennes, sur le terrain comme à l’extérieur

Graham Construction and Engineering a organisé son premier tournoi de golf à l’appui de la communauté des FAC, ignorant l’impact incroyable que ce coup de départ aurait au fil.

Il y a près de 10 ans, le bureau de Toronto de Graham Construction and Engineering a organisé son premier tournoi de golf de bienfaisance à l’appui de la communauté des Forces armées canadiennes (FAC), récoltant 40 000 $ dès sa première année et ignorant l’impact incroyable que ce coup de départ aurait au fil du temps.

Depuis 2011, continuant d’inviter des golfeurs de la région du Grand Toronto, notamment des architectes, des ingénieurs, des chefs d’entreprise et des dirigeants communautaires, ainsi que des membres des FAC, pour profiter d’une journée sur le vert, l’entreprise a recueilli plus de 500 000 $ en vue d’appuyer les femmes et les hommes des FAC et leurs familles. Cette contribution remarquable a changé la vie des braves Canadiens qui travaillent inlassablement chaque jour pour assurer notre sécurité, notre liberté et la sécurité des générations actuelles et futures.

« Ce qui a commencé par un simple don s’est transformé en une relation durable », explique Andrew Hill, gestionnaire régional, Toronto Buildings. « Notre partenariat avec Appuyons nos troupes nous a donné un excellent aperçu des besoins de la communauté des FAC. Nous nous engageons maintenant, plus que jamais, à fournir l’aide financière dont cette organisation a besoin pour continuer à offrir des services essentiels aux militaires canadiens. »

GG-website-image.jpg

Le bureau de Toronto de Graham présente un chèque à Appuyons nos troupes à son tournoi de 2019. 

« L’engagement de Graham à servir ceux qui servent notre pays a permis de préserver des programmes axés sur la promotion de la résilience des familles, grâce au soutien offert aux personnes ayant des besoins spéciaux, à des bourses d’études postsecondaires, à des camps d’été pour les enfants des militaires et à une aide financière d’urgence », de déclarer Sean N. Cantelon, chef de la direction des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes. « L’appui continu contribue sans aucun doute à bâtir une communauté plus forte. » 

Un morceau de gâteau d’anniversaire en échange d’un don

En savoir davantage
Top Haut