Plus de 30 bourses d’études offertes aux familles de militaires 

Graduate-1.jpg

Plus de 30 bourses d’études offertes aux familles de militaires 


Nous acceptons maintenant les demandes dans le cadre du programme de bourses d’études Appuyons nos troupes de 2018. Cette année, au moins 34 bourses d’études sont offertes aux familles des membres actifs et des vétérans des Forces armées canadiennes. 
  
Les étudiants à temps plein et à temps partiel inscrits à un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu sont admissibles à ce programme. Deux bourses d’études de 5 000 $ sont offertes à des étudiants à plein temps et d’autres bourses de 500 $ à 2 500 $, à des étudiants à temps plein et à temps partiel.  

En 2017, plus de 100 000 $ ont été décernés aux membres de familles de militaires, soit 28 bourses d’études, et nous avons reçu plus de 400 demandes de bourses.

Le programme de bourses d’études, qui en est à sa quatrième année, existe grâce au soutien offert par Appuyons nos troupes, qui est financé au moyen de dons versés par des particuliers et des organisations de l’extérieur, de revenus provenant d’activités de financement et de la vente d’articles arborant le ruban jaune.

Pour soumettre une demande, visitez le site www.appuyonsnostroupes.ca. Les critères d’admissibilité et les restrictions varient selon les bourses d’études. La date limite pour nous faire parvenir une demande est le 30 juin 2018. Nous communiquerons par courriel avec les récipiendaires d’une bourse d’études d’ici la fin du mois d’août. 

Haut