Vacances pour les anciens combattants

Profitez d’une semaine de vacances au Shell Vacations Club.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au programme Vacances pour les anciens combattants. Nous n’acceptons plus de demandes de réservation pour 2019, et une date sera déterminée pour la soumission des demandes pour 2020. Pour plus d’information, revenez visiter cette page à l’automne 2019. 
 
Nota : le programme Vacances pour les anciens combattants existe grâce à la générosité de Wyndham Worldwide qui offre gracieusement des logements à temps partagé vacants. Appuyons nos troupes reçoit chaque semaine un certain nombre d’unités à attribuer, mais malheureusement, à ce moment-ci, elles ont toutes été assignées.  

Vacances pour les anciens combattants est une initiative mise au point par Shell Vacations Club qui offre gracieusement des logements à temps partagé vacants en guise de remerciement aux personnes qui servent ou qui ont servi notre pays. Le programme offre une semaine d’hébergement gratuite aux membres actifs ou libérés des Forces armées canadiennes qui sont admissibles au programme.

•    Ce programme est réservé aux membres actifs ou libérés des Forces armées canadiennes qui sont tombés malades ou qui ont été blessés en mission dans une zone de service spécial/opérations de service spécial et qui reçoivent des prestations d’Anciens Combattants Canada pour cette maladie ou cette blessure. 
•    Vous avez droit à un séjour tous les deux ans.

•    Le formulaire de demande en ligne sera disponible le 1 mars 2018.
•    Veuillez soumettre votre demande de réservation au moins cinq mois avant la date prévue de déplacement.
•    Votre demande doit être accompagnée d’une lettre d’Anciens Combattants Canada confirmant que vous recevez des prestations. Vous pouvez soumettre votre lettre d’admissibilité aux prestations ou communiquer directement avec Anciens Combattants Canada en composant le numéro sans frais 1-866-522 2022 (service en français)/1-866 522 2122 (service en anglais) pour obtenir une lettre de confirmation qui ne renferme aucun détail au sujet des prestations. 
•    Vous pouvez passer en revue les centres de villégiature de Shell Vacations Club à www.shellvacationsclub.com.
•    Une fois votre demande approuvée, un employé de Shell Vacations Club communiquera avec vous pour déterminer la date à laquelle vous pourrez bénéficier d’une semaine d’hébergement gratuite. L’hébergement est déterminé en fonction de la disponibilité des logements et des jours de restriction. Nous vous conseillons d’indiquer plusieurs dates de déplacement et destinations différentes qui correspondent à vos besoins.
•    Vous avez des questions? Communiquez avec nous par courriel à l’adresse vacationsforvets@cfmws.com.
 ​

•    Vous ne pouvez séjourner qu’à un seul centre de villégiature pour vos vacances d’une semaine.
•    Les compagnons de voyage comprennent les enfants, les conjoints, les membres de la famille élargie et les autres personnes à charge. 
•    Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans les centres de villégiature de Shell Vacations Club.
•    Vous pouvez réserver un plus long séjour à vos frais, en fonction de la disponibilité des logements. Si vous désirez rester plus longtemps qu’une semaine, vous devez clairement l’indiquer sur la demande de réservation.
•    Vous devez assumer les frais de déplacement aller-retour aux destinations de Shell Vacations Club, le coût des repas et des activités, ainsi que les taxes et les dépôts de garantie. Seuls les frais d’hébergement dans un centre de villégiature de Shell Vacations Club sont couverts par ce programme. 
•    Une taxe quotidienne, à la charge des participants, peut être exigée pour la location de logements à temps partagé qui sont situés à Hawaï.

Haut