En l’honneur de Natalie Pozer, visage du Programme de chevalets d’Appuyons nos troupes

Grâce au soutien de la population canadienne, le Programme de chevalets a permis de recueillir plus d’un million de dollars pour aider les militaires, comme la sergente-majore Natalie Pozer, et leurs familles.

En mai dernier, Carla Drisdelle magasinait dans son magasin Beer Store local lorsqu’elle reconnut un visage familier sur le chevalet d’art d’Appuyons nos troupes dans le magasin : sa fille! En effet, la fille de Carla, la sergente-majore Natalie Pozer et sa fille de 7 ans sont le visage du Programme de chevalets d’Appuyons nos troupes, une initiative qui permet aux Canadiennes et aux Canadiens de soutenir des œuvres de bienfaisance comme Appuyons nos troupes en misant sur des reproductions d’œuvres d’art canadiennes traditionnelles, sur le sport ou la musique, entièrement autorisées.

Après avoir vu le chevalet, Carla a demandé à Danielle Patterson, gérante du magasin Beer Store, si elle pouvait communiquer avec l’organisme Collectes de fonds novatrices pour demander un exemplaire de l’affiche qui représentait sa fille et sa petite-fille.

Lorsque Collectes de fonds novatrices a reçu sa demande, l’entreprise a décidé d’aller plus loin. Elle a créé deux versions encadrées de l’affiche figurant sur le chevalet, ainsi qu’une pièce de monnaie Appuyons nos troupes avec l’inscription suivante :

« Cette pièce et cette photographie sont présentées à Natalie Pozer en reconnaissance de son service aux Forces armées canadiennes et pour être le visage du Programme de chevalets d’Appuyons nos troupes. Grâce à des personnes comme vous, en date du mois de mai 2022, le Programme de chevalets a permis de recueillir plus de 1 000 000 $ pour financer les programmes d’Appuyons nos troupes qui aident les membres des Forces armées canadiennes, les vétérans et leurs familles lorsqu’ils en ont besoin. »

En juillet 2022, une des images encadrées a été présentée à Carla Drisdelle au magasin Beer Store de Lindsay, en Ontario, par Meg McNamara, directrice des opérations régionales de Collectes de fonds novatrices, Peter Virgil, conseiller local en collecte de fonds de Collectes de fonds novatrices et Danielle Peterson, gérante du magasin Beer Store.

Un deuxième exemplaire de l’affiche encadrée sera envoyé à la sergente-majore Pozer, qui occupe actuellement le poste de sergent d’armes à l’ambassade du Canada à Washington.
Les 150 magasins Beer Store qui accueillent les chevalets d’art ont déjà recueilli plus de 125 000 $ en dons pour Appuyons nos troupes!

Si vous souhaitez installer l’un de nos chevalets dans votre lieu de travail, envoyez un courriel à Johnson.Scott@appuyonsnostroupes.ca pour en savoir plus.