2,5 M$ recueillis à l'intention des familles des militaires de l'Alberta

support-our-troops2-1.jpg

L'Alberta a lancé son Programme de plaques d’immatriculation d'Appuyons nos troupes en 2014, et les Albertains y ont adhéré massivement, ayant fait l’achat de près de 45 000 plaques à ce jour. Grâce à cet appui de la part des Albertains, presque 2,5 millions de dollars ont été amassés à l'intention d'Appuyons nos troupes.
 
« Les femmes et les hommes des Forces armées canadiennes servent notre province, notre pays et la communauté internationale de façon exemplaire. Il est difficile de trouver des moyens de leur exprimer convenablement, à eux et à leurs familles, notre reconnaissance pour leur service et leur sacrifice. Ce programme permet aux Albertains de montrer leur soutien d'une manière simple, mais éloquente. Il est inspirant de voir de si nombreux véhicules albertains arborer ces plaques, sachant combien les dons versés changent véritablement la vie des familles des militaires. » 
Nate Glubish, ministre de Service Alberta


Le Programme de plaques d’immatriculation, disponible en Alberta, Manitoba, Saskatchewan, et Ontario, est un moyen créatif et sans pareil pour les Canadiens de montrer leur soutien aux troupes. Les fonds recueillis grâce au Programme de plaques d’immatriculation d'Appuyons nos troupes soutiennent les militaires actifs et les vétérans des Forces armées canadiennes et leurs familles par l'entremise d'organisations qui fournissent un soutien comme des programmes destinés aux enfants, des bourses d'études, de l'aide aux familles, et des services aux vétérans itinérants ou à risque de le devenir.


Haut