Renseignements importants en réponse à la COVID-19

Fondation Debout à l’unisson

48364970_1966151953480668_1324278798362869760_o.jpg

Debout à l'unisson est un organisme de bienfaisance canadien enregistré à l'échelon national, créé afin de rendre hommage au personnel militaire en déploiement et à leurs familles pour les sacrifices qu'ils consentent chaque jour et de leur montrer qu'ils sont appréciés. Depuis deux ans, Rick et Lillian Ekstein, les cofondateurs de la Fondation Debout à l’unisson, donnent généreusement des cadeaux aux familles des militaires déployés outre-mer. M. et Mme Ekstein témoignent encore cette année leur reconnaissance envers les familles des militaires en mission en leur offrant des boîtes-cadeaux spéciales contenant des cartes et des coupons de divers commerces de détail. À ce jour, la valeur des boîtes-cadeaux s'élève à environ 300 $. Elles comprennent notamment des cartes-cadeaux et des coupons des entreprises Adidas, Brass & Unity, Fabricland, Reebok et Yogen Früz. Période d’inscription pour recevoir un cadeau : Le formulaire de boîte-cadeau affiché sur le site www.AppuyonsNosTroupes.ca doit être rempli entre le 16 septembre et le 8 novembre 2019.