Merci, Freedom Syrup

Depuis dix ans, Bob Rowe mène à bien le projet Freedom Syrup offrant du sirop d’érable gratuitement en échange d’un don. À ce jour, Bob a amassé 98 000 $ pour Appuyons nos troupes.


C’est avec cœur que Bob fabrique ce sirop d’érable, et ce, pour nulle autre raison que de redonner aux troupes. Cette année seulement, Freedom Syrup a permis de recueillir 28 000 $ au profit d’Appuyons nos troupes. De ce montant, 8 000 $ ont permis à des enfants de militaires décédés de vivre l’expérience d’un camp d’été ou d’obtenir une bourse d’études, et 20 000 $ ont été versés aux membres de la communauté militaire qui en ont le plus besoin. 

En plus d’être un membre engagé de la communauté militaire grâce à son projet Freedom Syrup, Bob Rowe organise chaque année une cérémonie de commémoration pour rendre hommage aux 158 militaires tombés au combat en Afghanistan, saluant ainsi leur sacrifice et gardant leur mémoire bien vivante. Freedom Syrup a produit près de 1000 litres de sirop d’érable au cours de l’année écoulée pour venir en aide aux familles des militaires décédés et aux familles des militaires qui éprouvent des difficultés.    

Pour plus d’informations au sujet de Bob et de son projet Freedom Syrup, visionnez cette vidéo sur les ondes de CTV News. Veuillez prendre note que cette vidéo est disponible en anglais seulement.  

Si vous désirez verser un don à Freedom Syrup, visitez la page Facebook Freedom Syrup pour commander du sirop d’érable.  
 

Haut