Les Canadiens de Montréal rendent hommage aux Forces armées canadiennes avant les Fêtes

201802024600048-2.jpg

Quoi de plus canadien que le hockey et les Forces armées? Le hockey, comme d’autres sports d’équipe, est reconnu pour sa contribution fondamentale à la condition physique, au travail d’équipe, à la loyauté et à l’esprit de corps - qui est l’essence même des Forces armées canadiennes et de l’engagement de nos troupes.

GE2_6817-1.JPG

De gauche à droite : le brigadier-général Carpentier, l’adjudant-chef Eric Poissant, le colonel honoraire Geoff Molson, le capitaine Gutz et le caporal Nadeau.

Au cours des dernières années, notre partenariat avec les Canadiens de Montréal s’est intensifié et a pris de l’ampleur auprès des partisans également. Ce fut un honneur pour nous cette année de recevoir un chèque de 27 471 $, le produit de la vente aux enchères de chandails de pratique et d’autres activités de collecte de fonds menées par les Canadiens et leur Fondation.

Nous tenons à remercier de tout cœur votre équipe pour votre solidarité avec les femmes et les hommes des Forces armées canadiennes.