Objectif surpassé! La campagne de collecte de fonds de la FOI Nimègue 2019

NIJMEGEN-CHEQUE-PRES-1.jpg
 
(FOI Nimègue) 2019, a lancé sa campagne de collecte de fonds pour Appuyons nos troupes, en soutenant à la fois Sans limites et Les Familles d’abord, avec un objectif fixé à 17 500 $.

En moins de huit semaines, les membres des FAC de la FOI Nimègue 2019 de partout au
Canada ont dépassé leur objectif et ont amassé plus de 27 714 $! Un autre exemple
merveilleux des soldats qui s’entresoutiennent.
Une plateforme de collecte de fonds en ligne a été mise en place par l’équipe d‘Appuyons nos troupes et la FOI Nimègue. Les participants ont pu personnaliser leur page de collecte de fonds, envoyer un courrier électronique à leur famille et à leurs amis pour solliciter des dons, et utiliser cet outil pour leurs efforts de campagne de collecte de fonds. Les dons ont été reçus directement par Appuyons nos troupes via cette plateforme et les donateurs ont été remerciés du même coup pour leur contribution.

Le Lieutenant-colonel Eric Quirion, commandant de la Force opérationnelle interarmées
Nimègue au nom du contingent des Forces armées canadiennes Nimègue, a remis aujourd'hui un chèque à M. Steve Fash, vice-président des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, à M. Jay Feyko, gestionnaire national de Sans limites, Groupe de transition des Forces armées canadiennes et l’adjudant-chef Marco Côté, l’adjudant-chef des Services de bien-être et moral des Forces armées canadiennes.

Haut