Cérémonie de remise de bourses

Colonel Eric Charron, commandant de la 17e Escadre Winnipeg, témoigne publiquement sa reconnaissance à trois conjointes méritantes de militaires qui ont chacune reçu une bourse d’études Appuyons nos troupes d’une valeur de mille dollars pour récompenser leurs réalisations scolaires et leur engagement au sein de leurs communautés respectives.

Photo (de gauche à droite) :
Ward Keith, VP Développement des affaires et communications, CSA de la Société d’assurance publique du Manitoba
Colonel Eric Charron, commandant de la 17e Escadre Winnipeg
Melissa Mc Neil, conjointe de militaire faisant des études en travail social à l’Université du Manitoba
Nancy Oakley, VP Appuyons nos troupes, Services de bien-être et moral des Forces canadiennes
Député provincial John Reyes – député à l’Assemblée législative du Manitoba – Saint-Norbert, envoyé spécial du Manitoba pour les affaires militaires

Ces bourses ont été décernées grâce au généreux Programme de remises sur les plaques d’immatriculation de la Société d’assurance publique du Manitoba, par l’entremise duquel dix bourses d’études Appuyons nos troupes d’une valeur de mille dollars sont remises chaque année au Manitoba à des membres des familles des militaires méritants sur le plan scolaire.