ONroute et le programme de chevalets – un moyen simple de redonner aux troupes

Le 19 juin 2018 (Ottawa) – Appuyons nos troupes a le plaisir d’annoncer que les centres de services ONroute à Port Hope et Woodstock, en Ontario, exposeront dans leurs locaux de magnifiques œuvres d’art et pièces de collection qui seront mises aux enchères et en vente. Tous les profits seront versés à Appuyons nos troupes.

ONroute est le plus récent partenaire à se joindre au programme de chevalets de Collectes de fonds novatrices conçu dans le but d’offrir aux organismes de  bienfaisance une source de revenus durable à long terme. Les chevalets d’exposition d’œuvres d’art Appuyons nos troupes sont également en montre dans les magasins Giant Tiger partout au pays.

« Nous sommes heureux de nous associer à Appuyons nos troupes et aux centres de services ONroute pour veiller à ce que les hommes et les femmes qui servent notre pays reçoivent le soutien en matière de bien-être et de maintien du moral dont ils ont besoin », de déclarer Ron Gardner, président de Collectes de fonds novatrices.

Le programme de chevalets est un moyen simple et sans risque de recueillir des fonds pour Appuyons nos troupes et une occasion pour les détaillants partenaires de soutenir des causes importantes.

Pour plus d’information, visitez www.appuyonsnostroupes.ca ou www.collectesdefondsnovatrices.ca.
 

Haut