La campagne RESPECT

La campagne RESPECT repose sur l’affichage de grandes bannières que des organisations achèteront et mettront bien en vue afin de favoriser l’engagement, la sensibilisation et le soutien du public à l’égard des militaires et des ex-militaires. Les bannières sont offertes dans différents formats et tailles, et peuvent être apposées à l’extérieur, à l’intérieur et même sur des fenêtres.  

Tous les fonds provenant de la vente de ces bannières, sur lesquelles figurent un ruban jaune, une feuille d’érable et le mot « RESPECT », seront versés directement au programme Appuyons nos troupes. Elles seront affichées dans des localités partout au Canada à compter du 06 juin 2016 pour commémorer la bataille de la crête de Vimy. Après le lancement de la campagne le 06 juin, les organisations sont invitées à afficher les bannières le reste de l’année pour témoigner du respect et du soutien continus envers la communauté des Forces canadiennes. 

Cette campagne bénéficie de l’appui de la Compagnie Canada, le chef de file du programme d’aide à la transition de carrière des militaires et de la campagne de bannières Respect, une organisation nationale vouée à la promotion du respect à l’égard des militaires actifs et des ex-militaires en sensibilisant la population et amassant des fonds dans le but d’appuyer diverses associations de la défense et œuvrant auprès des ex-militaires. 

En savoir plus au sujet de la campagne RESPECT  
Haut