Fonds pour le repas des Fêtes

Pour rehausser le moral et le bien-être des militaires en déploiement et de leur famille pendant le temps des Fêtes.

Alors que les familles se réunissent en cette période des Fêtes, certains membres des Forces armées canadiennes (FAC) seront loin de leur famille en raison du déploiement de militaires canadiens partout dans le monde.

En reconnaissance des sacrifices consentis par le personnel en déploiement et par leur famille au nom des Canadiens, M. Rick Ekstein, un homme d’affaires canadien et membre actif de la communauté juive de Thornhill en Ontario ainsi que son épouse Lillian ont voulu donner à leur tour. Ils ont ainsi décidé de faire un don exemplaire à Appuyons nos troupes

Cette contribution, désormais connue sous le nom de Fonds pour le repas des Fêtes, permettra de rehausser le moral et le bien-être d’environ 1406 membres des FAC déployés à l’étranger et de leur famille. Ces dernières recevront une carte-cadeau d’une valeur de 50 $ qu’elles pourront utiliser au supermarché pour les aider à payer l’achat d’aliments durant les Fêtes. Quant aux troupes en déploiement à l’étranger, elles dégusteront du sirop d’érable pur du Canada à leur déjeuner de Noël.

  Faites un don au Fonds pour le repas des Fêtes 2018

Le couple Ekstein espère que ce geste spontané incitera d’autres Canadiens à verser un don au Fonds pour le repas des Fêtes d’Appuyons nos troupes dans le but de venir en aide aux familles des militaires admissibles au cours de la période des Fêtes l’an prochain.
 
Haut