Collectes de fonds novatrices

Le 29 janvier 2019, notre partenaire, Collectes de fonds novatrices, a remis à Appuyons nos troupes un chèque de 169 429,87 $!



Ces fonds ont été amassés par l'intermédiaire du Programme de chevalets d'Appuyons nos troupes – un mécanisme simple et sans risque pour Appuyons nos troupes de recueillir des fonds et, pour un éventail de partenaires, le moyen le plus facile d'appuyer cette cause importante.

Depuis deux ans, l'équipe des Collectes de fonds novatrices, en collaboration avec Appuyons nos troupes, suscite l'adhésion d'un éventail de partenaires d'affaires à la mission qui consiste à ramasser des fonds à l'intention d'Appuyons nos troupes en exposant des œuvres d’art sur des chevalets dans leurs établissements. À ce jour, les œuvres d’art sont en montre dans les magasins Tigre Géant, The Beer Store et CANEX de tout le pays.

Ce partenariat a également mené à la mise sur pied par plusieurs entreprises et aéroports d'un réseau coordonné de soutien. En témoignent l'Autoroute des héros, appuyée par des partenaires comme les centres de services ONroute et Pilot Flying J, et Airway of Heroes, une initiative soutenue par un grand nombre d'aéroports qui fournissent des aires d'exposition pour les chevalets. Il s'agit d'aéroports internationaux et régionaux d'un bout à l'autre du Canada dont ceux d'Ottawa, de Kelowna, d'Abbotsford, de Moncton et de Comox.

« Nous sommes fiers de nous associer à l'organisme Collectes de fonds novatrices pour veiller à ce que les hommes et les femmes qui servent notre pays reçoivent le soutien dont ils ont besoin. Il s'est révélé jusqu'ici un partenaire indispensable! », de déclarer Steve Fash, vice-président des services généraux, Services de bien-être et moral des Forces canadiennes.
 
 

 


Haut