Demande de fonds – Fonds Boomer’s Legacy

Demandes sur le théâtre d’opérations

Toutes les demandes de fonds pour les projets ayant lieu sur le théâtre d’opérations doivent être envoyées au COIC pour une première vérification et une approbation. 

Le point de contact actuel est le col JRM Dufour (martin.dufour3@forces.gc.ca​). Lorsque le fichier a été vérifié, il est envoyé à la gestionnaire nationale du Fonds Appuyons nos troupes aux fins d’examen et de signature finale. Après l’approbation du projet, le COIC continue d’assurer la liaison avec le point de contact principal sur le théâtre pour tout ce qui a trait au processus administratif.

Demandes domestiques
Les étapes suivantes expliquent la marche à suivre pour faire une demande de fonds domestique pour le Fonds Boomer’s Legacy :

  1. Remplir la demande de fonds pour le Fonds Boomer’s Legacy (demandes domestiques);
  2. Faire parvenir la demande au commandant de l’unité pour qu’il la vérifie et la signe
  3. Envoyer le formulaire rempli au comité local pour qu’il soit vérifié (le cas échéant). Certaines ​bases ont mis en place un comité local à cette fin;
  4. Obtenir la signature du commandant de la base ou de l’escadre;
  5. Faire parvenir le formulaire rempli avec toute documentation à l’appui à la gestionnaire nationale du Fonds Appuyons nos troupes, 4210, rue Labelle, Ottawa ON K1A 0K2;
  6. Le point de contact principal recevra une réponse quant à la décision, normalement deux ou trois jours ouvrables plus tard. Le commandant de la base ou de l’escadre sera également tenu au courant.
  7. À la fin du projet, on s’attend à ce que le point de contact principal fournisse un témoignage aux SBMFC. Ce témoignage, qui peut comprendre une photo, sera envoyé à la gestionnaire nationale du Fonds Appuyons nos troupes, 4210, rue Labelle, Ottawa ON K1A 0K2.

À noter : les demandes ne seront pas acceptées s’il est déterminé que la personne faisant la demande peut tirer profit du projet.

Haut