Campagne Soyons solidaires

Offrez un soutien aux jeunes en matière d’éducation et renforcez leur autonomie.


Appuyons nos troupes a lancé le Programme national de bourses d’études en 2015 en réponse au besoin grandissant des membres des familles des militaires de se prévaloir de bourses d’études pour poursuivre leurs études.   

L’année dernière, seulement 45 bourses d’études ont été accordées sur les 388 demandes reçues. Le Programme national de bourses d’études accepte maintenant les demandes pour la prochaine année scolaire. Sans fonds supplémentaires à cet égard, de nombreux candidats admissibles n’auront pas accès à des bourses. Certains abandonneront leur rêve de poursuivre des études postsecondaires, et d’autres devront assumer seuls le fardeau financier lié aux études et composer avec le stress qui en découle. Sarah Hildt
 
Le soutien de Canadiens comme vous apportera un soulagement et une sécurité financière à ces étudiants méritants. Votre don au Programme national de bourses d’études permettra à un jeune de surmonter des obstacles financiers et de cheminer sur la voie du succès. 

« C’est pour moi un honneur incroyable d’avoir reçu cette bourse d’études. Elle sera déterminante dans l'obtention de mon diplôme en ingénierie. Toute ma vie, les Forces armées canadiennes ont offert un soutien incroyable à ma famille. J’ai hâte d’atteindre enfin mes buts! » 
- Sarah Hildt, étudiante en ingénierie, Université de l’Alberta (boursière 2018) 

 
Haut