Soutenir Appuyons nos troupes avec fierté
Tous les témoignages

Soutenir Appuyons nos troupes avec fierté

L'engagement de Stephen Gregory à appuyer les Forces armées canadiennes (FAC) et les vétérans canadiens impressionne par sa ferveur.

Soutenir Appuyons nos troupes avec fierté

L'engagement de Stephen Gregory à appuyer les Forces armées canadiennes (FAC) et les vétérans canadiens impressionne par sa ferveur. Il vous arrive peut-être de le voir parcourir les rues de Montréal ou ailleurs, attirer le regard au volant de son camion DCamC au capot orné d'un ruban jaune Appuyons nos troupes ou lors de ses déplacements pour rencontrer des recrues éventuelles pour les réserves ou des dirigeants d’entreprises afin de les rapprocher de la communauté militaire.

Stephen est colonel honoraire au sein du 2e Régiment d’artillerie de campagne, Artillerie royale canadienne à Montréal, où il s'attache à resserrer les liens avec la communauté, appuie les activités de recrutement et fournit conseils et aide aux nouvelles recrues afin de faciliter leur transition professionnelle. 

Il est le fondateur de l’opération HUSKY 2013, une marche de 300 km durant 22 jours visant à commémorer la campagne canadienne en Sicile. Tenue pour la première fois en 2013, cette formidable activité était l'aboutissement de plus de six ans de planification et de coordination et visait à marquer le 70e anniversaire de la campagne. Elle aura lieu de nouveau cet été afin de souligner son 75e anniversaire.

Stephen a dirigé d'innombrables activités de collecte de fonds au nom des membres des FAC et des vétérans, ainsi que de leur famille, ou y a participé. Il est aussi membre de la Légion royale canadienne et participe activement à la Campagne du coquelicot.

Fait peut-être le plus notable, Stephen est président de la campagne de bannières RESPECT, laquelle vise à sensibiliser les gens aux difficultés des militaires souffrant du trouble de stress post-traumatique et des vétérans itinérants et à amasser des fonds afin de les appuyer. Les entreprises peuvent acheter et déployer les bannières RESPECT à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs installations, du 8 avril au 13 novembre de chaque année.

Les bannières sont offertes à l'adresse http://respectcanada.org/pages/bannieres_fr.html.
Tous les témoignage

Boomer’s Legacy - Supplies for Haiti orphanage

En savoir davantage
Haut